C’est quoi le Challenge Knuckle?

C’est quoi le Challenge Knuckle?

À l’origine, le Challenge Knuckle avait été créé pour démontrer la capacité réelle et souvent insoupçonnée des plus petites cylindré.

1000km dans une journée est une distance que peu de motocyclistes effectuent et que souvent se font par les autoroutes. Nous voulions tester les machines non seulement sur les grandes routes, mais tous les types de route et dans plusieurs régions du Québec, et ce, dans une même journée.

Nos Challenges prennent au-dessus de 15 heures à chaque fois et nous sommes très fiers des résultats. Le Challenge était aussi une nouvelle façon de tester les motos pour avoir une idée précise et réelle de la conduite à la maison. Nous aimons tous regarder des essaies routiers dans des pays exotiques ou sur des circuits fermés, cependant, l’acheteur n’aura pas ses mêmes conditions au jour le jour.

Notre Challenge répond aux questions communes et donne une aperçue de ce que les motocyclistes d’ici vivront lors de leurs achats. Il ne s’agit pas d’une lecture de brochure ou d’une info-pub pour les fabricants, mais bien une appréciation juste et honnête de notre essai.

Depuis le début du Challenge, plusieurs ont démontré de l’intérêt envers le challenge, non seulement envers les 500cc et moins, mais aussi pour les autres gammes de Motos.

Pour 2020, nous avons décidé d’offrir la possibilité à tous et chacun de faire le Challenge Knuckle en 2 formats. Soit le Challenge Knuckle Original (500cc et moins) ainsi que le Challenge Knuckle Open.

Nous offrons la possibilité de faire le Challenge et plusieurs autres Ride de façon simple et agréable pour tous! Votre santé et sécurité sont très importantes et c’est pourquoi vous choisissez du meilleur moment pour les faires.

Que vous soyez seul, à deux ou en petit groupe, profitez pleinement de votre saison de moto et n’oubliez pas d’inviter vos amis(es) à nous découvrir!